Il était une fois…

C ‘est dans un bureau de traduction UE à Bruxelles un jour de pluie de 2009 qu’est née la détonante rencontre entre Nicolas Chieusse (son blog) et moi-même, une relation professionnelle qui s’est muée en amitié et qui ne s’est pas démentie depuis.

Aussi n’ai-je pas hésité un quart de seconde lorsque Nicolas m’a fait part de son désir de monter une maison d’édition doublée d’un lieu d’expositions et autres animations, et de m’y associer pour m’occuper de la partie « auteurs », presse et relations publiques de cette splendide création qu’est Eléments de langage !

Nicolas gère  tout le reste, il est très fort.

Le post suivant vous révèlera tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Eléments de langage mais n’avez jamais osé demander…

N ous, ce que nous savons, c’est que nous souhaitons avant tout nous faire plaisir avec de belles rencontres et des textes pointus, au coeur du littéraire, hors des sentiers battus et de l’uniformité livresque du moment.

Et, oh bonheur, nous avons découvert trois auteurs correspondant à notre idéal, que nous nous ferons un plaisir de vous présenter dans nos locaux de Forest (Bruxelles) dès la rentrée 2012 !

D’ici là, belles lectures à tous !

En ne doutant pas que ceci n’est que le début d’une longue histoire…

Laissez un commentaire





CommentLuv badge

Scroll Up